Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA MALADRESSE DE MYLENE BENOIT

Danse contemporaine
Du au  -  LE TETRIS  -  LE HAVRE

INFORMATION

— Durée 40 min Artiste associée au Phare depuis deux années, Mylène Benoit a été lauréate de la Villa Kujoyama à Tokyo en 2017. Avec cette résidence de recherche, elle continue sa quête autour du geste et du mouvement ...

Plus d'informations sur LA MALADRESSE DE MYLENE BENOIT

— Durée 40 min

Artiste associée au Phare depuis deux années, Mylène Benoit a été lauréate de la Villa Kujoyama à Tokyo en 2017. Avec cette résidence de recherche, elle continue sa quête autour du geste et du mouvement dansé. Ce qui l’intéresse ici, c’est l’expression du corps chez l’individu aux prises avec des mouvements anormaux et involontaires. A priori à l’opposé de la danse et de la maîtrise
du corps, a priori sans valeur esthétique, ces gestes désordonnés sont l’origine d’une nouvelle poétique chorégraphique. De cette recherche, naît La Maladresse, un trio pour Célia Gondol (danseuse) et les musiciens Nicolas Devos & Pénélope Michel (Cercueil / Puce Moment).
Accueillie au Tetris pour sa première française, La Maladresse offre un autre rapport au monde, où l’architecture du langage vocal et gestuel semble réfractaire au(x) code(s) mais nous donne à voir une autre approche sensible de l’être et de l’altérité.

Inscriptions aux alertes de LA MALADRESSE DE MYLENE BENOIT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE