Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BALABALA - EKO SUPRIYANTO

Danse contemporaine
Du au  -  LYCEE JACQUES DECOUR  -  PARIS 09

INFORMATION

BALABALA – EKO SUPRIYANTO Cinq jeunes danseuses de Jailolo donnent voix à la communauté reculée de l’Est de l’Indonésie. Leurs mouvements lents et rythmés produisent une sensation de force qui, sans être un signe de protestation ou ...

Plus d'informations sur BALABALA - EKO SUPRIYANTO

FESTIVAL PARIS QUARTIER D'ETE 2017

BALABALA – EKO SUPRIYANTO

Cinq jeunes danseuses de Jailolo donnent voix à la communauté reculée de l’Est de l’Indonésie. Leurs mouvements lents et rythmés produisent une sensation de force qui, sans être un signe de protestation ou d’opposition, sculpte l’espace. Elles créent un espace de liberté pour l’individu, au-delà du poids des devoirs. Un espace des possibles, de la création ;celui de femmes venues des régions lointaines.
Dans Balabala, les hiérarchies entre les cultures et les sexes cèdent le pas à la force de ces jeunes femmes. Fondé sur le Pencak Silat (un art martial indonésien), la philosophie des 9 directions, et sur les multiples rôles attribués aux femmes en Indonésie, Balabala est la nouvelle voix puissante de la danse contemporaine. 

Chorégraphe : Eko Supriyanto
Avec : Yimma Meylia Meylan Runggasumi, Siti Sadia Akil Djalil, Yezyuruni Forinti, Mega Istiqama Arman Dano Saleh, Dian Novita Lifu 
Musique : Nyak Ina Raseuki

Inscriptions aux alertes de BALABALA - EKO SUPRIYANTO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE