Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANIMA
HOMMAGE A JEAN COCTEAU

Danse contemporaine
Le à 20h30  -  THEATRE LA SEMEUSE  -  NICE

INFORMATION

"Mon Âme est une zone d’ombre où le réalisme ressemble à l’absurde rigueur du rêve, une zone d’ombre où l’intelligence, notre pire ennemie, n’exerce pas son contrôle et ne gâche pas le meilleur de nous ...

Plus d'informations sur ANIMA - HOMMAGE A JEAN COCTEAU

 
"Mon Âme est une zone d’ombre où le réalisme ressemble à l’absurde rigueur du rêve, une zone d’ombre où l’intelligence, notre pire ennemie, n’exerce pas son contrôle et ne gâche pas le meilleur de nous même"— Jean Cocteau
 
Impalpable durant notre vie " corporelle ", l’Âme se sépare du corps à notre mort et peut ensuite errer parmi nous et traverser le temps.
 
Anima est un solo qui évoque le voyage chorégraphique d’une Âme insaisissable. Une intériorité de la pensée émotionnelle qui inspire et expire, qui change de forme et se déplace sans être un corps. Dans sa quête d’incorporation, elle évoquera en mouvement dans son reflet et dans son ombre, le réalisme absurde de ses rêves…
 
Danse : Magali Lesueur | Voix : Isabelle Carré

Inscriptions aux alertes de ANIMA - HOMMAGE A JEAN COCTEAU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE