Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANATOMIE DU SILENCE

Danse contemporaine
Du au  -  THEATRE JEAN VILAR  -  VITRY SUR SEINE

INFORMATION

Dans notre société où l’addiction à la vitesse est le nouveau dogme, impose à l’individu un incessant tapage, le coupant de l’écoute de soi et des autres, Anatomie du Silence est une attention au subtil, à l’infime, au ...

Plus d'informations sur ANATOMIE DU SILENCE

Dans notre société où l’addiction à la vitesse est le nouveau dogme,  impose à l’individu un incessant tapage, le coupant de l’écoute de soi et des autres, Anatomie du Silence est une attention au subtil, à l’infime, au ralentissement, et à l’écoute. Une expérience de spectateur  sensitive et contemplative. Une invitation à une profonde intériorisation tandis que dans l’obscurité se dessine une question : qui sommes-nous ?  

Après avoir travaillé la monstruosité dans Curiosities et Le Moulin des Tentations – créations présentées au théâtre ces deux dernières saisons - Maxence Rey dissèque les silences dans le corps de la danse, les silences dans leurs plasticités, leurs lumières, leurs textures et sonorités. La pièce questionne l’articulation des concepts de temps, d’espace, d’infini et de présence au sein d’une installation chorégraphique, visuelle et sonore. Avec un sens aigu de l’étrange et du décalage, Maxence Rey interroge les notions de présence-absence, d’humain-inhumain, d’animé-inanimé.

Durée : 1h

Inscriptions aux alertes de ANATOMIE DU SILENCE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE