Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ALAIN BUFFARD
LES INCONSOLES

Danse contemporaine
Du au  -  LES SUBSISTANCES  -  LYON

INFORMATION

A partir de 15 ans. Alain Buffard / Association PI:ES - Les Inconsolés. En 2005, Alain Buffard avait créé Les Inconsolés aux Subsistances. « Les Inconsolés dit un temps d’après un événement, des instants ineffaçables qui pour ...

Plus d'informations sur ALAIN BUFFARD - LES INCONSOLES

LES SUBSISTANCES (L.3-135063) présente : ce spectacle.

A partir de 15 ans. 
Alain Buffard / Association PI:ES - Les Inconsolés.
En 2005, Alain Buffard avait créé Les Inconsolés aux Subsistances. « Les Inconsolés dit un temps d’après un événement, des instants ineffaçables qui pour toujours perdurent. » disait-il. Une pièce bouleversante sur le souvenir et sa reconstruction, sur certains premiers amours, premiers émois physiques, parfois violents, traumatiques mais chéris et désirés. Le chorégraphe est décédé il y a 4 ans, en laissant à Fanny de Chaillé la possibilité de remonter certaines de ses œuvres. C’est ainsi que renaît cette œuvre qui a été transmise à trois nouveaux interprètes par deux de ses créateurs. Une manière de continuer de transmettre les gestes d’un immense chorégraphe.


Infos pratiques: Il est conseillé d'arriver aux Subsistances 15 mn avant le début de la représentation. Le spectacle commence à l'heure, les retardataires ne pourront pas accéder à la salle, aucun remboursement ou échange ne pourra leur être proposé.  Parkings les plus proches : Terreaux, St Antoine, St Jean.

Inscriptions aux alertes de ALAIN BUFFARD - LES INCONSOLES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE