Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES PRINCESSES ET LES 1001 NUITS

Danse classique
Le mercredi 22/03/2017  -  THEATRE SAINT-MICHEL  -  ETTERBEEK

INFORMATION

Catégorie E « Visibilité réduite sur l'ensemble du 2ème balcon (barrières de sécurité dans le champ de vision). Visibilité limitée sur les côtés. Préférez les places centrales au fond du 2ème ...

Plus d'informations sur LES PRINCESSES ET LES 1001 NUITS

Catégorie E « Visibilité réduite sur l'ensemble du 2ème balcon (barrières de sécurité dans le champ de vision). Visibilité limitée sur les côtés. Préférez les places centrales au fond du 2ème balcon. »

Les Princesses et les 1001 Nuits

Classicall Productions proudly presents Alyona Shevtsova & Tatiana Silva in

Les Princesses et les Mille et Une Nuits !
Un ballet-conte de fées. Avec 40 musiciens-voleurs d’Ali-Baba, 25 danseurs-magiciens et 100 petits esclaves des écoles de danse belges !

Deux princesses, Alyona Shevtsova, Etoile du ballet de l’Opéra national d’Ukraine et Tatiana Silva, notre récitante, inonderont de leur charme et de leur talent les légendaires Contes des Mille et Une Nuits !

Rappelez-vous… Il était une fois, Aladin et la lampe merveilleuse, le Marchand et le Génie, Sinbad le marin, l’histoire de l’Envieux et de l’Envié, Ali-Baba et les Quarante Voleurs… Shéhérazade, fille du Grand Vizir, les raconta, nuit après nuit, à son mari, le Sultan…

Dans des décors somptueux, vous redécouvrirez ces récits d’un autre temps et d’un autre monde, conduits par les Princesses Alyona et Tatiana, tandis les quarante danseurs de l’Opéra seront rejoints sur scène par une centaine de petits danseurs belges !

Une féérie, un spectacle familial exceptionnel, soutenu par le grand Orchestre de l’Opéra et ses Quarante Vol… euh… Musiciens !

Classicall Productions proudly presents Alyona Shevtsova & Tatiana Silva in

De Prinsessen en de vertellingen van Duizend-en-een-nacht

Een sprookjesballet. Met de 40 muzikale rovers van Ali-Baba, 25 dansende tovenaars en 100 slaafjes uit de Belgische dansscholen!

Twee prinsessen, prima ballerina Alyona Shevtsova van de Nationale Opera van Oekraïne en onze recitante Tatiana Silva, verrijken de vertellingen van Duizend-en-een-nacht met hun charme en talent !

Waarover gingen die ook alweer? Er waren eens Aladdin en de Wonderlamp, de Koopman en de Geest, Sinbad de Zeeman, het verhaal van de Afgunstige en Degene die hij Benijdde, Alibaba en de Veertig Rovers … Sheherazade, dochter van de grootvizier, vertelde ze elke nacht opnieuw aan haar echtgenoot, de sultan …

In weelderige decors herontdekt u deze verhalen uit een andere tijd en andere wereld, onder leiding van de Prinsessen Alyona en Tatiana. De veertig dansers van de Opera krijgen op het toneel het gezelschap van een honderdtal Belgische dansertjes!

Een betoverende sprookjeswereld en een uitzonderlijk spektakel voor het hele gezin, begeleid door het grote Orkest van de Opera en de Veertig Ro... euh, Muzikanten!

Durée : 2x45 minutes, avec entracte

Inscriptions aux alertes de LES PRINCESSES ET LES 1001 NUITS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE