Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GISELLE

Danse classique
Le à 20h30  -  THEATRE GALLI  -  SANARY SUR MER

INFORMATION

Ballet en 2 actes de Adolphe ADAM - Par le Ballet Opéra National de Kiev - Chorégraphie de Marius PETIPA « Giselle » représente l’apothéose du ballet romantique, considéré comme l’un des plus beaux joyaux du répertoire. ...

Plus d'informations sur GISELLE

Le THEATRE GALLI (Lic.1-1019545 & 3-1019546) présente ce spectacle.

Ballet en 2 actes de Adolphe ADAM - Par le Ballet Opéra National de
Kiev - Chorégraphie de Marius PETIPA 

« Giselle » représente l’apothéose du ballet romantique, considéré comme l’un des plus beaux joyaux du répertoire. Créé en 1841, son succès fut immédiat. « Giselle » aborde tous les thèmes du romantisme : couleur locale et pastorale
amoureuse qui s’achève en tragédie, irruption d’un monde fantastique et rédemption par la force de l’amour. Le rôle-titre de « Giselle » est l’un des plus difficiles du répertoire, exigeant de l’interprète, outre une maîtrise technique irréprochable, des qualités d’expression dramatique passant de la joie de vivre au désespoir, puis à la folie et à la passion. Chorégraphie tout à fait surprenante pour l’époque, elle frappe le public par la solidité de sa structure aussi bien dans les grands tableaux du corps de ballet que dans les soli. Ce chef d’oeuvre du ballet classique est un régal pour tous les admirateurs de la danse grâce à la performance des artistes du Ballet Opéra National de Kiev. C’est un spectacle pour toute la famille, pour les petits et pour les grands.



PMR : 0494885390

Inscriptions aux alertes de GISELLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE