Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AINSI LA NUIT

Danse classique
Le à 20h30  -  LE GRAND THEATRE DE PROVINS  -  PROVINS

INFORMATION

PLACEMENT PAR LA SALLE - CONTREMARQUE A ECHANGER AU GUICHET LE SOIR DU CONCERT Le centre de cette création sera le cœur, le cœur comme organe essentiel de la vie, comme source des émotions et des sentiments. Avec les animaux une fois encore, ce spectacle franchira le grand ...

Plus d'informations sur AINSI LA NUIT

DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES DE LA VILLE DE PROVINS PRESENTE (L.1-1051249 ; 3-1051456)

PLACEMENT PAR LA SALLE - CONTREMARQUE A ECHANGER AU GUICHET LE SOIR DU CONCERT

Le centre de cette création sera le cœur, le cœur comme organe essentiel de la vie, comme source des émotions et des sentiments. Avec les animaux une fois encore, ce spectacle franchira le grand portail de l’inconnu avec un grand esprit d’ouverture pour laisser les choses advenir.
La grande particularité de la compagnie Le Guetteur est de mettre en scène des animaux vivants avec des danseurs. Cette création conjuguera circassiens, danseurs, chouettes, loups et vautours. Il aura fallu un an de résidence, d’acclimatation pour créer Ainsi la nuit.

Collaboration avec Philippe Hertel – Vol libre Production
Coproduction avec Centre culturel et sportif Saint-Ayoul et Ville de Provins

La compagnie « Le Guetteur » nous avait déjà ravis il y a quelques années avec le spectacle La Confidence des oiseaux. Elle nous revient avec une nouvelle création dansante et enchanteresse entourée d’oiseaux diurnes.


Information PMR : 08 200 77 160
Salle ouverte 30 min avant

Inscriptions aux alertes de AINSI LA NUIT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE