Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

STEPHANE ALLIX
LES VISAGES DE LA CONSCIENCE

Conférence
Le à 19h30  -  SALLE FRANK-MARTIN  -  GENEVE

INFORMATION

STEPHANE ALLIX, "LES VISAGES DE LA CONSCIENCE", le 26 janvier 2018 à la Salle Frank Martin. À l’occasion de la publication de son nouveau livre, Lorsque j’étais quelqu’un d’autre, Stéphane Allix revient sur dix années ...

Plus d'informations sur STEPHANE ALLIX - LES VISAGES DE LA CONSCIENCE

Ouverture des portes : 18h45

STEPHANE ALLIX, "LES VISAGES DE LA CONSCIENCE", le 26 janvier 2018 à la Salle Frank Martin.

 

À l’occasion de la publication de son nouveau livre, Lorsque j’étais quelqu’un d’autre, Stéphane Allix revient sur dix années d’enquête sur la vie au-delà de la vie.

 

La vie se poursuit après la mort. D’innombrables témoignages, mais aussi quantité de scientifiques en attestent. Cette affirmation n’est pas une croyance, mais une déduction rationnelle. C’est un implacable travail d’enquête qui a conduit le journaliste d’investigation Stéphane Allix à découvrir que l’homme possède une dimension spirituelle, et que la vie après la mort est une réalité. Expériences de mort imminente, médiumnité, expériences extraordinaires autour de la mort, capacités extrasensorielles et autres, la science s’est penchée sur ces sujets et pose très sérieusement l’hypothèse que la mort est un passage entre deux plans d’existence. Comme la naissance constitue une transition entre deux états. Qu’y a-t-il après la mort ? Qu’y a-t-il avant la naissance ? De très nombreuses questions demeurent.

 

C’est après le décès accidentel de son frère que Stéphane Allix s’est lancé dans cette recherche qui l’a mené au-delà de ce qu’il imaginait. Alliant la rigueur journalistique et des expériences bouleversantes, il nous livrera le fruit de dix années d’exploration, de tests, de découvertes et d’aventures personnelles extraordinaires autour de la vie après la mort. Ce faisant, il dévoilera l’intimité du voyage si particulier que ses questionnements l’on conduit à mener à la rencontre de lui-même… En effet, après Le Test dans lequel il explorait la communication après la mort, il se penche dans son dernier ouvrage, Lorsque j’étais quelqu’un d’autre, sur l’incroyable sujet des vies antérieures en décryptant sans concession sa propre expérience.

 

BIOGRAPHIE

 

Stéphane Allix est journaliste d’investigation et auteur du best-seller Le Test. Il a fondé l’INREES, l’Institut de recherche sur les expériences extraordinaires, et le magazine Inexploré. Il est aussi le créateur et l’animateur de la série Enquêtes extraordinaires, sur M6.

 

 

Dédicace à la fin.

 

18h30 : Ouverture des caisses

18h45 : Ouverture des portes

19h30 : Début de la conférence

 

(les places ne sont pas numérotées).

 

Durée : 2 heures

Ages : dès 12 ans (pour mineurs accompagnés d’un parent majeur)

 

 

 

TARIF NORMAL : CHF 25.-

 

TARIF AVS, Chômage, Etudiants : CHF 23.-

 

TARIF Adhérent ISSNOE Diffusion et groupe de 8 personnes et plus et mineurs : CHF 20.-

 

Lieu: "SALLE FRANK-MARTIN" - Collège Calvin - 3, rue de la Vallée - 1204 Genève 

 

Information : evenementiel@issnoe.ch ou 0041 76 334 54 88 (répond le Mercredi matin, Jeudi et Vendredi toute la journée)

 

Inscriptions aux alertes de STEPHANE ALLIX - LES VISAGES DE LA CONSCIENCE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE