Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NINA

Comédie
Du au  -  THEATRE DES SALINIERES  -  BORDEAUX

INFORMATION

Il y a tout de même des cocus heureux ! NINA Comédie d’André ROUSSIN Avec : Marine SEGALEN, David MIRA-JOVER, Didier POULAIN, Christophe BRETON et Alexandre CLAMENS Mise en scène : David MIRA-JOVER Durée : 1h40 environ Comment expliquer à son mari ...

Plus d'informations sur NINA

ATLANTIC PRODUCTIONS(L.1-1079297 &2-1079296&3-1079298)PRESENTE CE SPECTACLE

Il y a tout de même des cocus heureux !

NINA
Comédie d’André ROUSSIN

Avec : Marine SEGALEN, David MIRA-JOVER, Didier POULAIN, Christophe BRETON et Alexandre CLAMENS
Mise en scène : David MIRA-JOVER
Durée : 1h40 environ

Comment expliquer à son mari qu’on ne le trompe que pour son bien ?

RESUME :
Nina est une femme insolente, pétillante et passionnée, qui entraîne son mari et son amant dans un irrésistible tourbillon. Mais Nina, c’est autre chose que l’habituel et éternel trio du théâtre de Boulevard.
Nina est chez son amant. Le mari force la porte et fait irruption dans l’appartement. Jeu de cache-cache, portes qui claquent, coups de feu… Tout y est, et on croit connaître la chanson. Il y a bien le petit mari cocu qui surprend l'amant de sa femme et qui est bien décidé à le supprimer, mais ici il finira par lui donner des leçons de séduction. Il y a bien l'amant, beau gosse ordinaire, viril et propre sur lui, mais ici il va se dégonfler et tomber dans la déprime. Il y a bien l’épouse adultère, mais ici, loin de culpabiliser, elle va redorer l’image de tous les cocus du monde, incitant toutes les femmes à tromper leurs maris et à se jeter corps et âme dans les délices de l'adultère pour le bien de leur époux.

PLUS D’INFOS :
Cette comédie d’André Roussin a connu de très nombreuses interprètes, et les plus grands noms du théâtre français. La reprise la plus récente, au théâtre Edouard VII en 2013, réunissait Mathilde Seigner, François Berléand et François Vincentelli. Le public, comme la presse, a salué une très grande comédie d’une éternelle efficacité.

LA PRESSE lors de la re-création au Théâtre Edouard VII :
« Nina apparaît d’une étonnante modernité. » Figaro Magazine
« Un triomphe ! » Match
« Vous succomberez très vite au charme de cette volcanique Nina. » Pariscope










PMR 0556488686

Inscriptions aux alertes de NINA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE