Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE CON LA NUNUCHE ET L'ABRUTI
PANIQUE A LA MAIRIE !

Comédie
Du au  -  THEATRE ATHENA  -  NICE

INFORMATION

Panique à la mairie de St Martin d'Ail : La femme du Maire a disparu ! L'inspecteur Tajine débarque, et ça va pas être triste... Ail, aïe aïe ! Demain, c'est la fête de l'ail et comme chaque année le Maire et sa femme doivent défiler ensemble ...

Plus d'informations sur LE CON LA NUNUCHE ET L'ABRUTI - PANIQUE A LA MAIRIE !

Panique à la mairie de St Martin d'Ail : La femme du Maire a disparu ! L'inspecteur Tajine débarque, et ça va pas être triste... Ail, aïe aïe !

Demain, c'est la fête de l'ail et comme chaque année le Maire et sa femme doivent défiler ensemble sur le char dans les rues de la ville... Mais elle a disparue. Et le jour-même de leur anniversaire de mariage. 

Un Maire plus vrai que nature, une énigme rocambolesque et un inspecteur des plus désopilants pour cette comédie niçoise. 

Le tout sur un rythme fou, provocant le rire à tout moment, et cerise sur la fougasse : Un jeu de comédiens et une intrigue qui laisse la place belle à l'improvisation. 
Le tout avec un naturel désarmant. Ce qui est normal pour une comédie policière déjantée ! 

Niçois, niçoises, provençaux, varois...vous ne verrez plus votre maire de la même façon ! 

Une comédie signée Alfred, à qui l'on doit la comédie familiale à succès : "Mais qui a tué Mr Georges", la première enquête de l'inspecteur tajine. 

Artistes : Ilario, Arnaud Olindo
Mise en scène par : Alfred 

Inscriptions aux alertes de LE CON LA NUNUCHE ET L'ABRUTI - PANIQUE A LA MAIRIE !

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE