Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CROQUE MONSIEUR

ComédieThéâtre contemporain
Le à 18h00  -  RADIANT - BELLEVUE  -  CALUIRE ET CUIRE

INFORMATION

Croque monsieur avec Fanny Ardant Fanny Ardant nous harponne par le rire dans « Croque Monsieur ». Ce vaudeville de Marcel Mithois permet à la comédienne de montrer une nouvelle facette de son talent sur les planches. Dans le Paris des années 60, Coco Baisos se ...

Plus d'informations sur CROQUE MONSIEUR

Radiant-Bellevue présente ce spectacle.

Croque monsieur avec Fanny Ardant


Fanny Ardant nous harponne par le rire dans « Croque Monsieur ». Ce vaudeville de Marcel Mithois permet à la comédienne de montrer une nouvelle facette de son talent sur les planches. Dans le Paris des années 60, Coco Baisos se retrouve veuve et désargentée pour la cinquième fois. Riche Péruvien, son mari a en effet préféré se suicider plutôt que d’affronter sa ruine subite. Ne se laissant pas abattre, le personnage interprété par Fanny Ardant est irrésistiblement gai et fantasque. Celle qui a toujours décidé de son destin à travers les hommes de sa vie enchaîne alors les rendez-vous galants auprès de riches messieurs. Mais l’amour n’ayant pas forcément le visage de l’argent, l’éternelle séductrice se laissera surprendre par les élans de son coeur. Le «Croque Monsieur» de Marcel Mithois, ici mis en scène par Thierry Klifa, permet à Fanny Ardant de nous prouver tout son panache, même dans un méconnaissable rôle hilarant.

Inscriptions aux alertes de CROQUE MONSIEUR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE