Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NASHVILLE PUSSY

Ciné-concert
Le à 20h00  -  SECRET PLACE  -  ST JEAN DE VEDAS

INFORMATION

Sex, fun, violence, alcool et rock n'roll Le premier album des Nashville Pussy sort en le 24 février 1998. Let Them Eat Pussy (sur le label Amphetamine Reptile, puis Mercury en réédition) se veut, comme son titre l'indique, ...

Plus d'informations sur NASHVILLE PUSSY

Sex, fun, violence, alcool et rock n'roll
 
Le premier album des Nashville Pussy sort en le 24 février 1998. Let Them Eat Pussy (sur le label Amphetamine Reptile, puis Mercury en réédition) se veut, comme son titre l'indique, très provocateur. L'univers du groupe est en place : on y parle de sexe, de violence (souvent avec humour) et de rock n'roll. Le disque rencontre un joli succès, ce qui permet au groupe de partir en tournée à travers les Etats-Unis, puis en Europe. Quelques mois plus tard, le titre « Fried Chicken and Coffee »  est nominé aux Grammy Awards dans la catégorie « Meilleure chanson heavy metal ». S'ensuivront des tournées avec Marilyn Manson, Motörhead et Lynyrd Skynyrd..

Inscriptions aux alertes de NASHVILLE PUSSY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE