Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE JOURNAL D'AMELIE

Café-théâtreHumoriste(s)One man/woman show
Du au  -  LE CITRON BLEU  -  TOULOUSE

INFORMATION

Après 5 ans de vie commune avec Amélie, j’ai appris comment gérer les emmerdes dans mon couple. J’évite les commentaires négatifs, les critiques, les suggestions, les demandes... en fait... je ferme ma gueule. Si Amélie est énervée, ...

Plus d'informations sur LE JOURNAL D'AMELIE

Après 5 ans de vie commune avec Amélie, j’ai appris comment gérer les emmerdes dans mon couple. J’évite les commentaires négatifs, les critiques, les suggestions, les demandes... en fait... je ferme ma gueule. Si Amélie est énervée, c’est surement sa copine dépressive qui est “encore” venue se plaindre... ou peut être que j’ai oublié son anniversaire ! Si Amélie est agréable, souriante et aimante... J’ai forcément fait une connerie et elle attend le bon moment pour me le faire payer. Spectacle idéal pour les couples, les célibataires, les copines dépressives et les mecs qui n’arrivent pas à draguer sur Tinder. 

Inscriptions aux alertes de LE JOURNAL D'AMELIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE