Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ROBIN TROWER
+ The Wow Signal (1ère partie)

Blues/Country
Le à 20h30  -  PAUL B. - MASSY  -  MASSY

INFORMATION

Recevoir Robin Trower à Paul B est un plaisir et un honneur ! Qui aurait pu imaginer que l’homme né en 1945 en Grande Bretagne, membre fondateur de Procol Harum, et guitariste vraiment « héros » nous rendrait visite en 2017… Sûrement pas moi qui, ...

Plus d'informations sur ROBIN TROWER - + The Wow Signal (1ère partie)

CENTRE CULTUREL P.BAILLIART (Lic : 1035975-976-977) PRESENTE CE SPECTACLE

Recevoir Robin Trower à Paul B est un plaisir et un honneur !

Qui aurait pu imaginer que l’homme né en 1945 en Grande Bretagne, membre fondateur de Procol Harum, et guitariste vraiment « héros » nous rendrait visite en 2017… Sûrement pas moi qui, il y a quarante ans, écoutais avec délectation son album live, celui où on le voit de dos, face à un immense stade rempli et repu de cette merveilleuse guitare rock blues et psychédélique. Dans un style si personnel, qui bien sûr nous fait penser à Hendrix, Robin a déroulé une carrière de leader réalisant une trentaine d’albums tous excellents faits de pépites telles « Victims of the Fury » ou encore « B.L.T. » avec le regretté Jack Bruce.

Son dernier album « Time and Emotion » ne fait pas exception : toujours cette guitare Fender Stratocaster allumée et planante au service de compositions  « bluesy » et inspirées. Non seulement tous les guitaristes l’ont depuis longtemps adoubé mais le public ne peut lui faire l’outrage de l’oublier. Personnage modeste mais déterminé, sa formule en trio avec Chris Taggart et Richard Watts fait merveille. Robin Trower reste un des « grands » et son touché magique va une fois de plus nous envoûter !!!

En première partie de  Robin Trower, il  fallait un trio guitare-basse-batterie rock, un poil psyché, suffisamment hard et complètement astral… Bingo ! Ce trio formé en 2016 existe ; il se nomme The Wow Signal et nous sommes bien contents de vous les présenter !!!

P.V.



Accès PMR : 01 69 75 12 80

 

Inscriptions aux alertes de ROBIN TROWER - + The Wow Signal (1ère partie)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE