Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ELLES BAILEY, JO HARMAN - BAF
FESTIVAL LE BLUES AUTOUR DU ZINC

Blues/Country
Le à 20h30  -  LA MALADRERIE SAINT-LAZARE  -  BEAUVAIS

INFORMATION

Elles Bailey (GB)– Rootsy Blues/Country/Soulful Rock Et dire qu’à l’âge de trois ans, Elles Bailey a failli y rester à cause d’une sévère pneumonie ! La maladie l’épargna, mais sa voix fut cassée à vie. Son timbre ...

Plus d'informations sur ELLES BAILEY, JO HARMAN - BAF - FESTIVAL LE BLUES AUTOUR DU ZINC

COMPTOIR MAGIQUE LICENCES 2 1106326 & 3 1106327

Elles Bailey (GB)– Rootsy Blues/Country/Soulful Rock 

Et dire qu’à l’âge de trois ans, Elles Bailey a failli y rester à cause d’une sévère pneumonie ! La maladie l’épargna, mais sa voix fut cassée à vie. Son timbre fait aujourd’hui le bonheur des mélomanes qui ont la chance de découvrir la musicienne en concert. La chanteuse au chapeau aime passer d'une ambiance rock à des ambiances plus romantiques avec toujours une basse qui pose le groove et des riffs qui claquent. Elles Bailey et ses musiciens savent faire résonner leur blues-country-rock et la belle voix roots de cette Anglaise talentueuse sera parfaite pour la soirée « Blues au féminin ». Avec son nouvel album "Wildfire", l'artiste fait déjà l’unanimité auprès des critiques britanniques avec un mot qui revient souvent, "impressionante". Tout comme la voix de la belle de Bristol.

Jo Harman (GB) – Blues/Soul/Pop

Jo Harman compose du velours avec une intensité intelligemment dosée. Le tout est toujours très bien réfléchi. Sa voix suave offre des compositions spirituelles qui envoûtent le public, aussi bien sur scène que sur disque. Son dernier opus, "People We Become", sorti en 2017, livrede nouveaux titres riches de mélodies qui prennent aux tripes. Sa venue à La Maladrerie Saint-Lazare lors de la soirée "Blues au féminin" sera l'occasion pour les Beauvaisiens de découvrir son blues soul et moderne où retentissent les six cordes et des accords plaqués de piano dans la pure tradition « seventies ». On pense parfois à Christine McVie de Fleetwood Mac notamment avec les somptueux titres " Changing The Guard" et "The Final Page". On y retrouve le même talent de composition et la même puissance vocale toute en retenue. La BBC Radio ne s'y trompe pas et affirme "Parfois on découvre une voix qui vous laisse sans voix".

Inscriptions aux alertes de ELLES BAILEY - JO HARMAN - BAF

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE